10 choses à savoir avant d'aller en Corée du Sud
A presque 10 000 km de chez nous, après 20h de trajet, 7h de décalage horaire, nous voilà en Corée! Si le pays est souvent connu (malheureusement) pour la dictature au Nord, le Sud réserve bien des surprises. Destination d’Asie peut être moins prisée, laissez vous guider pour découvrir la Corée! Avant d’y aller, voilà les 10 choses à savoir pour ne pas commettre d’impair
8 réponses
Merci pour ce bel article ! Je suis d’accord sur tout, d’ailleurs j’y retourne ! 🙂
Merci beaucoup j’ai hâte d’y aller en césure d’ici 4 ans!!! 🙏💕🙏💕🙏💕
Merci ! vraiment ton blog est super intéressant, en plus j’ai appris plein de choses. je crois que je suis super prête à voyage en Corée sud en Juillet !!
encore une fois, MERCi !
Merci, votre blog est très intéressant.
J y suis pour un déplacement professionnel et j au “bu” tous vos conseils.
Merci pour tout les conseilles qui sont très importants de nos jours à bientôt 🤞🙏👍🍀👋🇧🇪
C’était vraiment très intéressant à lire, tellement d’ailleurs qu’ont auraient pu s’y croire 🙂 et vraiment un grand merci pour tous les précieux conseils que vous donnez. Nous avons hâte d’y être. 👋👄
Merci beaucoup de ton commentaire ! je suis contente que ça t’ai plu et que ça puisse te servir. Surtout profitez bien de ce voyage! à très vite!
Merci pour tous les précieux conseils et confirmations de ce que j’avais pu glaner ici et là.
Ma découverte récente de l’univers k drama m’a bigrement donnée envie d’aller me plonger dans celui de la Corée du Sud, sa culture sans parler des paysages magnifiques ; je ne pourrai y aller sans faire une incursion à Jeju d’ailleurs, tellement je rêve de la voir de mes propres yeux.
Mon seul regret sera sans aucun doute d’avoir à faire le voyage seule (donc en voyage organisé.. Je ne suis pas assez baroudeuse ni plus assez jeune pour me lancer tête baissée.. Je me perds déjà dans ma ville, donc bon ^^) et de ne pouvoir partager « pour de vrai » cette expérience avec un proche.
Mais je pense que ça ne m’arrêtera pas, parce que l’idée trotte bel et bien dans ma tête et n’est pas prête de se faire la malle!