Je partage mes carnets de voyage

Juin 2022, aéroport de Blagnac, un sac à dos et une carte d’embarquement pour un nouveau continent. Direction le bout du monde.

En partant au bout du monde, loin de mes proches, il me fallait bien un moyen de leur parler de ma vie de voyageuse. Au-delà des photos, de Whatsapp ou d’Instagram, j’ai écrit quotidiennement à ma petite sœur durant ce périple. Des ruelles péruviennes aux sommets de Bolivie, en passant par Ushuaia ou l’Île de Pâques, je lui ai raconté mes peurs, mes joies, mes angoisses et mes bonheurs. Lui décrire les paysages du bout du monde, lui murmurer mes doutes, lui confier mes secrets, a été comme mon échappatoire. Un récit alliant souvenirs et voyage intérieur, qui offre un regard intime sur les joies et les défis d’une exploration à deux.

Aujourd’hui, je partage mon journal intime avec vous, comme un nouveau regard sur notre voyage, un récit plus personnel. Evidemment, vous y retrouverez nos aventures comme vous avez pu les suivre sur instagram ou via le blog, mais vous retrouverez surtout mes questionnements, nos galères, la gestion de mes angoisses et les sentiments toujours plus forts que procurent les voyages. 

Voici un livre à coeur ouvert, mon journal intime, mes carnets de voyage en Amérique latine destinés à ma petite soeur, un bout de ma vie qui se glissera dans votre bibliothèque, un récit de voyage à lire accompagné d’un bon thé, pour s’évader différemment.  

Où le trouver?

Mon livre « journal intime d’une globe trotteuse » est disponible dans votre librairie favorite! Il suffit de le commander auprès de  votre libraire. Cela m’aide d’ailleurs beaucoup à le faire connaitre. Sinon, vous pouvez le commander directement sur internet sur le site de votre choix : 

* Je reçois un pourcentage du prix plus favorable si vous achetez le livre via dashbook, mais je vous conseille plutot de vous le procurer par la Fnac car les frais de livraison sont offerts. Par ailleurs, ce qui m’aide le plus est que vous alliez le commander auprès de votre libraire, même au magasin Fnac ou Cultura de votre ville, car cela permet aux gestionnaires de rayon de connaitre de livre, et potentiellement de vouloir en acheter un stock pour leur magasin. Merci à tous de votre soutien dans ce projet ! 

Ce que vous en dites

*n’hésitez pas à mettre un commentaire sur le site de la Fnac ou de cultura, cela m’aide beaucoup aussi ! 

 

Pages350
CouvertureSouple
LangueFrançais
Date de publication20/04/2024
FormatA5
Dimensions14,8 cm x 21 cm